Expéditions et retours

Expédition

Les colis sont généralement expédiés le jour ou le lendemain de la commande, avec une livraison entre 24H et 48H après l'expédition. Ils sont expédiés via le transport sélectionné lors de la commande avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Condition pour retourner un colis

Si votre commande a été expédiée, mais que vous ne souhaitez plus recevoir votre colis, vous pouvez refuser la livraison, ce qui vous permettra de recevoir un remboursement, les frais de livraisons restant à votre charge. Nous ne pouvons pas accepter le retour d'un produit qui a été ouvert. Tout retour, sauf indication du contraire lors de la commande, reste à votre charge. (Frais d'envoi et de retour)

Colis endommagés

Si votre colis a été endommagé, veuillez contacter le service après-vente qui fera le nécessaire pour vous satisfaire.