Traitement Lissant Sharmel Phytoplastie - Lissage Tanin - Étape 2

64,04 €
TTC livraison sous 2 jours ouvrés

Le Lissage Tanin Sharmel Phytoplastie permet d'assouplir et lisser les cheveux, en leur apportant un éclat naturel.

Le Polyphénol, antioxydant naturel, extrait des vignes françaises, permettra de raviver et gainer vos cheveux, jusqu'à 5 mois après l'utilisation des produits.

Taille
quantité

Le traitement lissant est l’étape clé du lissage tanin. Il lisse, nourrit, et assouplit le cheveu. C'est la seconde étape d'un lissage au tanin, puisqu'il vient se poser une fois que les cheveux ont été préparés avec le shampoing clarifiant.

Les Bienfaits Du Polyphénol :

Les Polyphénols, c'est quoi exactement ?

Les Polyphénols comptent parmi les grandes familles des molécules du règne végétal, très prisés pour leur pouvoir antioxydant et anti-inflammatoire. On les retrouve principalement dans les fruits comme le raisin, dans les plantes, ou encore dans les légumes.

Quels sont les bienfaits des Polyphénols?

La découverte des principes actifs au coeur du raisin a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans l'univers de la cosmétique. Les pépins, riches en Polyphénols, aident à renforcer la production de kératine et de collagène des cheveux. Sharmel France mise sur les Polyphénols de raisins issus de vignes françaises dans sa nouvelle gamme de soins de lissages au tanin. En appliquant un soin hydratant enrichi en Polyphénols, le cheveu préserve sa force et gagne en brillance, tout en étant assouplit et lissé.

TAN-008

Après avoir appliquer le Shampoing Clarifiant, vous pouvez utiliser le traitement lissant :

1) Séparer les cheveux en grosses mèches et appliquer le traitement  à 1 cm de la racine, mèche par mèche, en massant pour faire pénétrer le produit. Passer un peigne pour une meilleure répartition du produit et pour retirer l'excédent. Laisser reposer 30 minutes.

2) Rincer complètement les cheveux à l'eau chaude. Assurez-vous qu'il ne reste aucun résidu.

3) Sécher complètement les cheveux à l'aide d'un séchoir et d'une brosse. Passer le fer à lisser entre 7 et 10 fois sur chaque mèche de cheveux. Utiliser un fer à lisser à une température comprise entre 180°C et 230°C selon la nature du cheveu.

AQUA (WATER), GLYOXYLIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, QUERCUS ROBUR WOOD, PARFUM (FRAGRANCE), ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, GLYCERIN, PARAFFINUM LIQUIDUM, CYCLOPENTASILOXANE, HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, CETYL ALCOHOL BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER EXTRACT, CETRIMONIUM CHLORIDE, CETEARETH-20, BEHENTRIMONIUM METHOSULFATE, TETRASODIUM EDTA, CHLORPHENESIN, DIMETHICONOL, TANNIC ACID, VITIS VINIFERA SEED EXTRACT, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PHENOXYETHANOL, METHYLISOTHIAZOLINONE, SODIUM HYDROXIDE

14 autres produits dans la même catégorie :